CHR Namur

Avec l’acquisition d’une technologie laser dernier cri, la Dermatologie du CHRN choie ses patients !

Deux appareils laser viennent de faire leur entrée dans le Service de dermatologie du CHRN.

En fonction de vos attentes et des possibilités techniques et médicales, notre équipe médicale spécialisée, aguerrie à la pratique des traitements laser répondra au mieux à vos questions.

Prendre rendez-vous en dermatologie 

Le laser médical Icon présente une double fonctionnalité : il permet d’une part de traiter les lésions vasculaires (couperose, rougeurs et petits vaisseaux) ainsi que les lésions pigmentaires (lentigine solaire, taches de vieillissement). Sa deuxième fonctionnalité va permettre la prise en charge des cicatrices, vergetures, séquelles d’acné et des ridules. Par envoi de jets de chaleur en profondeur dans le derme, il pénètre les tissus sans endommager la surface. Bien moins agressif que les techniques traditionnelles, il est particulièrement efficace pour le visage, le cou, le décolleté.

Le laser Alexandrite-Elite, de la marque Cynosure, considéré, par les dermatologues, comme le meilleur laser épilatoire va permettre, quant à lui,  une épilation qui offre les meilleurs résultats à long terme.

Le Dr Braeken, chef du Service de dermatologie se réjouit de disposer à présent de ces outils : 
« nous pouvons désormais offrir à nos patients une prise en charge moderne et efficace couvrant l’ensemble des demandes et traitements accessibles au laser ».